jeudi 5 mai 2011

Rôti de boeuf

Source : Fostam
Je me suis inspirée de la recette de rôti de boeuf sur le site "Au bedon rond" de Comida.

J’ai fait saisir un petit rôti de boeuf sans os dans la poêle et après je l'ai mis dans la mijoteuse. J'ai fait saisir dans la poêle un gros oignon coupé en quatre que j'ai ajouté avec la viande dans la mijoteuse. J'ai déglacé avec un verre de jus de tomate et mis la sauce toujours dans la mijoteuse.

J'ai ajouté 3 carottes en rondelles, 2 tranches de navet en cubes assez gros. J'ai ajouté du Bovril boeuf et légumes (à peu près une cuillère à soupe de chacun).

J'ai mis à cuire à haut pendant 3 heures et j'ai ajouté un demi-poivron vert en languettes et une demi-barquette de champignons tranchés et j'ai tout remis au feu pendant 2 heures de plus.

J'ai épaissi la sauce avec du concentré en poudre sauce pour rosbeef.

C'était excellent!

Aucun commentaire: