dimanche 1 mai 2011

À vous, visiteurs de mon blog, je vous présente ma nouvelle catégorie « Mijoteuse »

Habituellement, chaque recettes publiées ici sur mon blog, ont été testées par moi et ma famille. Mais pour cette catégorie bien spéciale, je fais exception...

Vous découvrirez donc dans ces pages plus de 200 recettes testées, approuvées et aimées par les membres de Recettes.qc.ca et tout particulièrement les Amies-Joteuses. Ce répertoire de recettes possède une vaste sélection de mets : de l’entrée aux desserts en passant par les soupes, ragoûts de toutes sortes, rôtis, sauces, légumineuses et plus encore.

Pour demeurer fidèle à mes habitudes, au fur et à mesure que je testerai à mon tour une recette, j’y placerai une photo afin de satisfaire vos yeux et vos papilles…

En terminant, je tiens à souligner et remercier Mayouest et Bien Voyons pour le travail formidable qu’elles accomplissent avec « Les Amies-Joteuses » ainsi qu’à toutes personnes qui de près ou de loin collaborent à tenir ce dossier actif sur le forum Recettes.qc.ca.

Merci!
Shantal

Aucun commentaire: