lundi 23 mai 2011

Livres de Recettes

J'en ai vendus dans des ventes de garage, échangés entre ami(es), donnés au suivant, j'en ai même encore une caisse qui dors dans la remise et dont je ne me souviens plus de son contenue...

Mais ceux qui sont dans ma bibliothèque et que je consulte régulièrement en guise de livres de chevet ou que je feuillette longuement lors d'un bon bain chaud, sont au nombre de 235 et je les ai tous réunis ici en photos sur mon blog...

Il y a des livres coups de coeur, des achats irréfléchis ou impulsifs, des cahiers écrits à la main provenant de la famille, des collections, d'autres reçus en cadeaux et même des doubles...

Si je vous disais que ma passion c'est la cuisine, seriez vous prêt à me croire?

Bon visionnement...

Au fait, s'il y a quelque chose qui vous intéresse, je suis ouverte à la vente ou à l'échange...

-Ils sont tous ici

Aucun commentaire: