mercredi 4 mai 2011

Bouilli

Source : Truffes
Ma recette de bouilli est très classique et simple, mais je te la donne pareil :-)

Ingrédients :
Oignons
1 navet
1 demi chou
Carottes en tronçons
1 rôti de palette
1 enveloppe de soupe à l’oignon
1 c. à table de sauce à rosbif Bertelet en poudre
3 verres d’eau
Sel et poivre

Méthode :
J'ai couvert le fond de ma mijoteuse (7 litres) avec les oignons, j'y ai ajouté le navet, le demi chou et les carottes. J'y ai déposé le rôti de palette, salé, poivré. J'ai ajouté l’enveloppe de soupe à l'oignon, la cuillère à soupe de sauce à rosbeef Bertelet et j'ai ajouté les 3 grands verres d'eau.

Cuire à low depuis 10 heures ce matin et ça sent bon dans la maison.
(temps total de cuisson?)

On peut y mettre des pommes de terre mais, moi comme je congèle le reste et qu'on n’aime pas les pommes de terre congelées, je les fais à part.

Aucun commentaire: