mardi 12 avril 2011

Kebabs de fruits avec trempette Margarita aux fraises

Source : Qu’est-ce qui mijote Express (Kraft)
12 portions d'une brochette (94 g) et 2 c. à soupe (30 ml) de trempette chacune



Ce qu'il vous faut
1 contenant (250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia Léger aux fraises
1 tasse de garniture fouettée Cool Whip Légère, dégelée
Zeste et jus d'une lime
2-1/2 tasses (370 g) de cantaloup, coupé en cubes (env. 24 cubes)
2-1/2 tasses (400 g) de melon de miel, coupé en cubes (env. 24 cubes)
24 fraises nettoyées et équeutées

Ce qu’il faut faire
1. Mélanger la tartinade de fromage à la crème, la garniture fouettée, le zeste et le jus de lime jusqu'à homogénéité. Réfrigérer 1 heure.
2. Entre-temps, enfiler uniformément les fruits sur 12 brochettes en bois ; mettre les brochettes dans un récipient hermétique. Les conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de les utiliser.

Servir les brochettes avec la trempette.

Pour un coup d’éclat, servir la trempette dans des verres à margarita…

Mes notes :
-Je sers ce dessert de différente façon. Ici, j’ai coupé des fruits frais très finement que j’ai placés au fond de jolies coupes en chocolat. Ensuite, j’ai déposé environ 2 c. à table de garniture sur les fruits, décoré de quartiers de fraises et accompagné le tout de mini brochettes de fruits frais…

Voici la boîte des délicieuses coupes en chocolat...

Aucun commentaire: